Ce week end marque la fin des Championnats Vétérans et la première des conclusions à en tirer est que toutes les rencontres se sont jouées à l'extérieur ce qui est plutôt rare lors de ces championnats.

Chez les dames, ce dernier samedi était annoncé assez tendu puisque l'équipe de l'ASPTT jouait son maintien en 1ère Division Régionale.

Nos Dames étaient opposées à l'équipe du TC KUNHEIM et, grâce à la victoire des 2 simples en deux sets, le maintien fut assuré pour la saison prochaine.
Contrat rempli pour l'équipe, bravo à la Capitaine et à toute son équipe.
Il y avait moins d'enjeu chez les Messieurs pour leur dernière rencontre puisqu'ils étaient déjà certains de se maintenir en 2ème Division Régionale, mais ceci n'était pas une raison pour brader les matchs contre l'équipe du TC ACACIAS RIXHEIM.


Bernard Leseux, Philippe Roméro, Jacques Geoffroy, Jean-Claude Robert (Capitaine), et Alix Desdunes. absent sur la photo : Claude Roignot et Jean-Claude Ruest

Ces derniers ne l'ont pas été puisqu'il a fallu aller au 3ème set dans tous les matchs, et pour finir, un simple (sur deux) et le double ont été remporté ce qui a suffit pour sceller la victoire définitivement en faveur de l'équipe de l'ASPTT Strasbourg.
Comme pour les Dames, là aussi le contrat est bien rempli.
Bravo à tous et nous aurons bientôt l'occasion de conclure ces championnats dignement, comme à l'habitude, lors d'une soirée festive au club house.

On dit que le monde est petit, pour preuve avec ce petit clin d'oeil personnel pour terminer ces championnats.
Après de nombreuses années d'échanges « virtuels » sur un forum internet d'un cable-opérateur régional, le hasard d'un sport partagé et du calendrier de ces rencontres par équipes, a permis aujourd'hui une rencontre cette fois-ci bien « réelle».
Ravi d'avoir fait ta connaissance Jean-Robert, bonne continuation et à très bientôt.
Les résultats et le classement final :

Dames :

ASPTT Strasbourg
- TC KUNHEIM : 2 / 1

Messieurs :

ASPTT Strasbourg
- TC ACACIAS RIXHEIM : 2 / 1

Le classement :

ASPTT Dames + 45 : 4ème (sur 6) : maintien en 1ère Div. Rég.
ASPTT Messieurs + 45 : 2ème (sur 6) : maintien en 2ème Div. Rég.