Pour sa seconde édition, le tournoi (désormais traditionnel) de l'ASPTT s'est ouvert à de nouveaux adversaires.

En effet, notre partenaire, l'agence novembre, avait constitué une équipe, tout comme le TCIG qui voulait démontrer que les tennismen n'étaient pas doués que raquette en main.

Une-deux, petits ponts, frappes dans la lucarne et autres parades de grande classe se sont succédés au cours des nombreux matches qui ont rythmé une après-midi placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité !

Renforcée par quelques « jokers » de haut niveau, l'équipe de l'ASPTT a fait valoir son avantage de jouer à domicile et a remporté le tournoi sans subir la moindre défaite. A la lutte avec le TCIG pour la première place du tournoi, ce n'est pas sans mal qu'ils ont écarté cette sympathique équipe menée par un ancien de la maison PTT, Nicolas Thalgott.
Les « orange » de novembre sont eux repartis avec...la ferme intention de faire beaucoup mieux la prochaine fois ! En effet, ayant hérité de la cuillère de bois (aucun match remporté), ils ont donné rendez vous à tous pour une revanche !

La journée s'est terminée autour d'un match de gala apparenté à un choc des générations au vu des nouvelles équipes en place...au cours duquel l'expérience des anciens a eu raison de la fougue de la jeunesse (victoire sur le fil grâce à un but en or : 10-9)

La fin du match à peine sifflée, chacun se demandait déjà : « à quand le prochain ? »



Voir aussi la galerie n° C03 Tounoi de foot 2008

Article rédigé par Serge (Ohlmann)