La réunion du Comité de la Section Tennis qui vient d'avoir lieu ce soir a entériné la nouvelle organisation de la politique sportive de notre club en créant une nouvelle fonction au sein de notre Comité, celle de Directeur Sportif.

Sous la responsabilité du Président de la Section Tennis, le Directeur Sportif aura pour mission de mettre en oeuvre et d'organiser avec toute la latitude nécessaire la politique sportive de notre club dès la prochaine saison sportive. Le cadre de cette mission concerne les équipes seniors Dames et Messieurs ainsi que l'équipe Dames des raquettes FFT.

J'ai proposé ce poste de Directeur Sportif à Serge OHLMANN, qui a bien voulu l'accepter.

Serge Ohlmann
On n'a plus à présenter Serge OHLMANN, tant il est présent et volontaire dans l'ensemble des activités qui animent notre club. A la fois compétiteur et titulaire de l'Equipe 2 Messieurs, il a aussi passé ses gallons d'arbitre et de Juge-Arbitre dont il vient d'être tout récemment promu.

Qui mieux qu'un joueur d'équipe impliqué dans la vie de son club depuis de nombreuses années pour assurer cette mission ?
J'ai toute confiance en Serge OHLMANN qui bénéficiera de tout mon appui et de mon soutien ainsi que de celui du Comité, pour mener à bien cette tâche qui s'avèrera aussi passionnante que forte enrichissante.

Avec tous mes encouragements, je souhaite à Serge le meilleur succès dans cette nouvelle fonction.

Lionel MANGOLD
Président