Point d'étape rapide sur notre site internet qui progresse constamment en nombre de visiteurs.
Nous venons de passer ce mois les 360 000 connexions uniques depuis sa création en décembre 2005.

Nous venons aussi de passer le record de connexions uniques sur une journée et celui-ci a été pulvérisé dès le lendemain.

Le jeudi 21 janvier, 739 personnes sont venues voir notre site établissant ainsi le nouveau record de connexions uniques sur une seule et même journée.

C'était sans compter avec ce qui s'est déroulé le lendemain puisque le vendredi 22 janvier ce sont 1036 personnes (vous avez bien lu) qui se sont connectés sur notre site internet établissant ainsi un nouveau record.


Tableau de nos statistiques de connexions sur janvier 2010

Point d'étape aussi sur notre présence sur Facebook ou nous sommes « amis » avec 232 personnes à ce jour.

Nos « amis » sont essentiellement des joueurs de tennis, mais aussi d'autres clubs de la Ligue (TC Lampertheim, TC Bischwiller, TC Reichstett, TC Seltz, etc…), la Section Volley Ball de l'ASPTT Strasbourg, et bien entendu notre partenaire magasin TENNIS WAREHOUSE Europe.

Mais plus surprenant des personnalités médiatiques ont souhaité elles aussi faire parties de nos amis.
Jean-Pierre PERNAUT, Harry ROSELMACK ou encore Jean-Luc DELARUE sont ainsi devenus membres de nos « amis ».
Sur Facebook quelquefois on est « ami » par personne interposée et c'est le cas pour ces trois personnalités.

Nous comptons également comme « amie » la dernière gagnante des Internationaux de Strasbourg 2009, Aravane REZAI qui a accepté ma sollicitation.


Visuel de notre page Facebook aujourd'hui

Dans quelques jours la Ligue d'Alsace de Tennis sera elle aussi sur Facebook et utilisera ce média pour communiquer plus directement avec les licenciés qui sont nombreux à utiliser ce site de sociabilisation (la date d'ouverture du compte Facebook de la LAT sera communiquée dans le fil-Infos de ce site)

Les Internationaux de Strasbourg 2010 seront eux aussi bientôt annoncés sur Facebook.
Quarterback la Société de Denis NAEGELEN nouveau propriétaire du tournoi, utilisera elle aussi ce média pour communiquer toutes les informations concernant le tournoi, la liste des inscrites (avec peut être une (très) grosse surprise...), le tableau, et un grand nombre d'anecdotes quotidiennes.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, rejoigniez nous dès maintenant sur Facebook.