Le tournoi Open de l'ASPTT, édition 2015  a pris fin vendredi soir avec les finales hommes, femmes et senior + 55.
Des rencontres prometteuses et équilibrées dans les 3 tableaux.
Malheureusement la finale hommes a tourné court, l'un des finalistes s'étant blessé dès le second jeu, victime d'une entorse à la cheville.
Les autres matches nous ont tenu en haleine jusqu'au bout en nous offrant des échanges de grande qualité.

Résultats
Finale Hommes : Sacha MERZETTI-Felipe ROJAS RODRIGUEZ 2/0 abandon
Finale Femmes : Evita RAMIREZ-Agathe MELINE : 6/2-1/6-6/4
Finale senior +55 : Georges LISCHETTI- Jacques BALLES : 6/4-6/7-10/8

A l'issue, Jean-Marie Stanisière le président de la Ligue, Lionel Mangold secrétaire général de la Ligue et membre de l'ASPTT et José Castaldi président de l'ASPTT nous ont fait le plaisir de participer à la remise des prix.

remise_des_prix_tournoi_2015.jpg

Jacques, Evita, Agathe, Sacha et Georges (manque Felipe) - Les arbitres : Philippe, Jacques et François.

Pour la première fois depuis de nombreuses années, le tournoi de l'ASPTT s'est déroulé au mois de juin, période que les organisateurs ont particulièrement appréciée : un air de fête et de vacances tout au long du tournoi grâce à une météo très favorable et les soirées barbecue, tartes flambées et crêpes qui ont ponctué la compétition. Il s'est d'ailleurs terminé par une ultime "soirée tartes flambées" dans une ambiance très conviviale.

Merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation : Jenny, Serge, Michèle, Yannick, Nath, Garance, Maïté, Yvonne, Katia, Gilles, PYM, Juliette, Anne-Marie, Valentine, Raphaël, Terry, Diane, Alice, Raphaëlle, Claire, Luc, Goulven, Pierre, Martin, Etienne, Steve, Lucas, Luc, Jacques et Philippe.

A l'année prochaine !