Les terrains en terre battue (1,2,5,6) viennent d'être rénovés. 
Ces courts sont fragiles et pour pouvoir en apprécier les qualités tout au long de la saison estivale, il convient d'observer plusieurs règles d'utilisation.

1. ARROSER

Il faut arroser avant et après votre session de jeu.
Et ne pas hésiter à arroser pendant votre session de jeu dès que c'est nécessaire (temps sec, forte chaleur, vent, terre battue sèche et sablonneuse etc...).

2. PASSER LA TRAINE

Après votre session de jeu mais aussi pendant si le besoin s'en fait sentir (faux rebonds etc...).
Si vous entrez sur le court et que cela n'a pas été fait, faites le avant de jouer.

3. BROSSER LES LIGNES

Après avoir passé la traine et avant d'arroser.

4. REBOUCHER LES TROUS

Si sur un appui trop fort, vous voyez que vous avez fait un trou, rebouchez le afin d'essayer de redonner une surface plane à cette zone du terrain.

Ces consignes sont fondamentales pour garantir une qualité de terrain optimale sur toute la saison estivale. Et encore plus quand elles viennent d'être refaite. Cette période est capitale pour ne pas avoir de "champs de patate" d'ici 4 semaines... Il en va de votre confort de jeu en 1er lieu...

Nous serons intransigeants en cas de manquement avéré à ces consignes. En effet, voici les sanctions mises en place en cas d'infraction constatée :
- réservation suspendue pendant 2 semaines sur l'ensemble des terrains et 1 mois sur les terrains en terre battue avec interdiction de jouer sur les terres battues durant cetjte période.
- en cas de récidive : exclusion de la section et frais de réfection des terrains à la charge du contrevenant.

Merci de votre compréhension